Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #31

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

Je n'ai pas lu grand chose la semaine passée. Il faut dire que pour pouvoir lire, il faut avoir un peu la paix, et que la paix manque cruellement en ce moment. Je ne sais pas si ça va s'améliorer, donc je ne prévoit pas plus d'une lecture pour cette semaine, en espérant que je vais enfin pouvoir reprendre mon rythme de croisière!

lectures de la semaine passée.jpg

LUS.jpg

lecture en cours.jpg

EN COURS.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Le Seigneur du Miroir fumant.jpg

 

Commentaires

  • J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire, mais une fois plongée dedans, je n'ai plus pu le lâcher!

  • Je te souhaite une excellente semaine livresque avec de belles découvertes et de grandes aventures!

  • Orgueil et préjugés et zombies... Rien que pour ce titre, j'ai envie de découvrir cet ouvrage !
    Bonne semaine

  • Oui ben à part le titre, je n'y ai pas trouvé grand intérêt.

  • "Orgueil et préjugés et zombies" me fait tellement envie... Mais je n'arrive pas à me décider à l'acheter... J'ai tellement apprécié l'original que j'ai peur d'être déçue... Belle semaine!

  • Moi je n'ai pas lu l'original et je suis allé voir quelques pages pour comparer et effectivement, je pense que ça pourrait être une déception. C'est un copié collé mot à mot de l'original, avec des passages un peu modifiés pour intégrer les zombies qui n'apportent absolument rien à l'histoire

  • Je vais le commencer très vite

  • J'allais te dire qu'il me tardait d'avoir ton avis pour "Orgueil et préjugés et zombie" mais au vu de tes réponses plus haut, je ne me pose plus la question^^
    Belle semaine de lectures et d'évasion. J'espère que tu trouveras un peu de temps.

  • Ah oui, ma chronique va être courte dans la mesure où la majorité de l'histoire n'est pas de lui mais de Jane Austen

  • Ah j'ai la fille du train dans ma PAL !
    J'ai adoré la série Le chef :)
    Bonne semaine de lectures !

Écrire un commentaire

Optionnel