Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #30

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?

Que suis-je en train de lire?

Que lirai-je après?


J'ai pas énormément lu cette semaine. Un peu fatiguée, du coup, j'ai plutôt regardé des films...Honte sur moi!

lectures de la semaine passée.jpg

LUS.jpg

lecture en cours.jpg

EN COURS.jpg

mes prochaines lectures.jpg

A LIRE.jpg


Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • On me l'a chaudement recommandé! Tellement que j'espère ne pas en attendre trop! ^^

  • Oh il faut vraiment que je lise "La Reine Margot". On m'en a justement parlé aujourd'hui en me disant qu'il était génial ! Bonne semaine à toi!

  • Le livre d'Alexandre Dumas j'ai jamais eu le temps de le lire (il est pas petit en même temps: presque 800 pages en poche), même si je l'ai. Je ne peux donc pas te dire si l'adaptation ciné avec Isabelle Adjani est fidèle, mais il est très beau en tout cas.
    Là le livre que j'ai lu est plus historique, il ne donne que les faits, mais c'est pas mal aussi...

  • Oui, beaucoup m'ont plu; je n'ai pas eu de déception cette semaine, j'espère que ça va continuer

  • Revanche est vraiment très bien, laisse toi tenter! ^^

  • C'est pas grave d'avoir moins lu ! Des fois ça fait du bien de faire des pauses ! :)

  • Oui, ça c'est bien vrai... du coup je me retrouve avec pas mal de chroniques film, ça changera... d'ailleurs, là mon père va regarder un truc à la TV, du coup je vais regarder un film sur l'ordi ^^

  • J'ai vraiment beaucoup aimé revanche !
    Par contre je ne connais pas du tout tes autres lectures !
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture, et de bonnes découvertes !

  • Moi aussi, mais je ne m'attendais pas du tout à cette fin!!

  • Va falloir être un peu patiente ^^ le temps que je le lise, que j'écrive la chronique et que ça soit son tour d'être publiée!

  • Comment as-tu trouvé Revanche? Je n'avais pas vraiment accroché moi. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

  • J'ai bien aimé, même si je ne m'attendais pas du tout à cette fin

Écrire un commentaire

Optionnel