Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #29

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée?

2 - Que suis-je en train de lire?

3 - Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

red queen T01.jpg

noel sanglant.jpg

lecture en cours.jpg

revanche.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

La fille du train.jpg

orgueil et prejuges et zombies.jpg

 

Et vous, que lisez vous?

Commentaires

  • En tout cas j'ai beaucoup aimé le pierre Lemaitre. J'ai attaqué le Cat Clarke mais j'ai pas encore assez avancé dans ma lecture pour avoir une opinion

  • ☆ Belle semaine de lectures.
    Robe de marié m'a beaucoup plu. Et, j'avais bien apprécié Revanche.

  • J'ai beaucoup aimé aussi Robe de marié. Pour Revanche, je le commence à peine...

  • il faut que je sorte rapoidement la fille du train de ma PAl je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

  • On m'en a dit beaucoup de bien... J'ai hâte de me faire ma propre opinion

  • J'aime bien ton programme. Des lectures variées c'est top. Je vais filer voir ton avis sur Red Queen, je n'arrive pas à me décider sur son achat ou non.
    Je te souhaite une très belle semaine !

  • J'essaie, même si en ce moment j'ai tendance à lire beaucoup de polars.
    Red Queen est pas mal, bien écrit et le suspense est assez bien dosé.

  • Les animorphs !!! C'est toute ma jeunesse ça !

    J'aime beaucoup la couverture de ton livre en cours et j'adore les titres des deux derniers (les zombies et le nain)

  • Moi aussi! Et il me manquait plein de titres, j'avais jamais su la fin! Je me rattrape!! (et je ferais pareil avec les chair de poule!)
    Je suis un peu sceptique pour orgueil préjugés et zombies mais c'est pour un challenge dont l'énoncé est: je serais un livre qui a reçu beaucoup de critiques négatives... on verra
    Le nain, j'adore le concept, y'en a plein d'autres!

Écrire un commentaire

Optionnel