Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes sorties du mois #1

septembre.jpg

Chaque mois voit son lot de sorties, que ce soit en livres ou en films. 
Chaque 1er mercredi du mois, je vous donnerai les sorties, parmi celles qui ont retenues mon attention.
Et pour rendre moins triste cette fin de vacances et l'arrivée de l'automne, voyons ce que nous réserve le mois de septembre.

Que ce soit les livres ou les films, je vous laisse aller sur booknode ou allociné pour découvrir résumés et/ou bandes annonces.

sorties du mois livres.jpg

Les sorties Grand formats:

sorties GF septembre.jpg


Les sorties poches:

sorties poches septembre.jpg



sorties du mois films.jpg

 SORTIE FILMS SEPTEMBRE.jpg

 

 Pas mal de nouveautés, hein? Et je n'ai relevé que les sorties qui m'intéressent!

 

Commentaires

  • Ils n'avaient pas annoncé aussi le 2e tome du "Joyau" pour ce mois-ci ?

  • Le tome 2 du Joyau est prévu pour le 6 octobre aux USA et pour le 15 octobre en France!

Écrire un commentaire

Optionnel