Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Top Series Addict #5

top five seriesaddict.jpg

Le Top SeriesAddict a été mis en place par Smells like Chick Spirit. Le principe est, un peu comme le Top Ten Tuesday, de donner une liste de 5 séries, ou élément de série, selon un thème prédéfini à l’avance, parce que, ne nous voilons pas la face, pendant nos temps libres, on ne fait pas que lire, hein ?

 

Le thème de cette semaine est :
Les séries pour lesquelles on trouve toujours du temps pour les revoir

 

05 - Dr House

 

DRHOUSE634.jpg

J'aime cet homme. Il est odieux et il est névrosé et on se demande comment ses internes le supporte et comment Wilson peut toujours lui pardonner, mais c'est un pur génie!

 

04 - Charmed

 

charmed_again_by_oved011again-d45w4w1-1.png

Je sais, c'est une série pour les ado et bla et bla mais justement, j'en était une d'ado quand elle passait à la TV et la revoir me rappelle de bons souvenirs. C'est bien de retomber en enfance parfois!

 

 03 - Kaamelott

 

Astier-et-autres-bis2-e1342704538649-1000x490.jpg

Alexandre Astier est mon idole, mon Dieu sur terre que ce soit dit. Je trouve qu'il joue et qu'il écris avec beaucoup de talent. Dans la série je ne saurais dire qui d'Arthur ou de Léodagan je préfère.
Par contre, à la place de Guenièvre, je vous garantie qu'il y a longtemps qu'Arthur se serait pris un plat à rôti dans le Pif. D'ailleurs, avec la mère qu'elle a, je ne comprend pas qu'elle se laisse faire comme ça...

 

 02 - Gilmore girls

 

635566662866188515590195112_Gilmore-Girls-gilmore-girls-28644457-1024-768.png

C'est une série légère et amusante, avec parfois des moments de doutes ou de tristesse mais dans l'ensemble c'est une série "remonte-moral" (même si je suis absolument en désaccord avec la fin).

 

 01 - Game of thrones

 

got.jpg

Les livres sont un peu plus dur à suivre que la série car ils sont plus détaillés, il y a énormément d'événements qui s’enchaînent et s'enchevêtrent et la moindre phrase qui semble anodine peut avoir une importance capitale 3 tomes plus tard.
Du coup, même si j'aime beaucoup les livres, je comprends quand même mieux l'histoire avec la série!

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel