Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Top Series Addict #4

top five seriesaddict.jpg

Le Top SeriesAddict a été mis en place par Smells like Chick Spirit. Le principe est, un peu comme le Top Ten Tuesday, de donner une liste de 5 séries, ou élément de série, selon un thème prédéfini à l’avance, parce que, ne nous voilons pas la face, pendant nos temps libres, on ne fait pas que lire, hein ?

 

Le thème de cette semaine est :

Les personnages que tout le monde adore...sauf vous

 

05 - Dean Forester, Gilmore Girl

 

Dean-Forester-dean-forester-17733980-469-719.jpg

Je n'aime pas du tout ce garçon. Je trouve inadmissible sa façon de parler à Rory. C'est un petit merdeux qui se sent inférieur à cause de l'argent que possèdent les grand parents de Rory et il lui reproche donc ce fait dont non seulement elle n'est pas responsable, mais dont elle ne bénéficie qu'en ce qui concerne ses études. Il semble qu'il lui fasse également payer son intelligence, voire même ses amitié (jalousie maladive).... Bref, il a tout pour lui ce garçon!

 

 

04 - Sam Winchester, Supernatural

 

3x12-sam-winchester-34229360-963-1450.jpg

Même acteur, même impression...Si ça se trouve, en fait c'est l'acteur que j'aime pas... Faudra que je me penche sur la question... Toujours est-il que je trouve Sam bourrés de préjugés et que je pense qu'il a mauvais fond et que Dean aurait du s'en débarrasser depuis des lustres pour faire équipe avec Jo!

03 - Stephan Salvatore, Vampire diaries

 

Stefan-Salvatore-tv-male-characters-31446457-2048-1365.jpg

Franchement comment on peut le choisir face à Damon Salvatore? Il est horripilant dans le genre je sais tout mieux que tout le monde, je suis la voix de la moralité. Je l'ai trouvé intéressant que quand il éteint son humanité...c'est dire!

 

 

02 - François, the reign

 

a91daaf6-a9c1-4a1a-87f3-44b4a9bf4671.png

Je le trouve trop lisse, trop mou, hypocrite sur beaucoup de points...bref je préfère Sebastian!

 

 

01 - Will Gardner, The good wife

 

Will-Garner_w191h127.jpg

J'ai toujours trouvé qu'il était antipathique, qu'il avait une tête de fouine et que sa place était en taule! J'ai jamais compris ce qu'Alicia pouvait bien lui trouver!

 

Écrire un commentaire

Optionnel