Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi, que lisez-vous? #1

c'est lundi que lisez vous.png

 

 Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire?

3. Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

le-trone-de-fer,-tome-5---l-invincible-forteresse-127422.jpg

le-monstre-de-milwaukee,-l-affaire-jeffrey-dahmer-1393222.jpg

anita-blake,-tome-21---baiser-rebelle-570173.jpg

les-chroniques-lunaires,-tome-3.5---levana-613121.jpg

 

lecture en cours.jpg

 

chasseuse-de-vampires,-tome-7---les-ombres-de-l-archange-591716.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

 

constance---seduction-580348.jpg

 

danseuse-et-maman-515060.jpg

 

maximilienne.png

 

victor terreur.png

  

Commentaires

  • Ah ça, a part quand, comme moi, on a lu les livres au fur et à mesure qu'ils sortaient, c'est sur de se mettre à jour!! Pour le trône de fer, j'ai commencé alors qu'il y avait déjà 15 tomes et 3 préquels... bel il va sortir le 16ème et je suis à Trois préquel et 5 tomes!

  • Il est pas mal. Il explique beaucoup de choses sur Levana. Deux rumeurs sur trois de ce qu'on murmure sur elle sur Terre concernant ses agissements sont vrais, la troisième pas du tout! ^^

  • joli bilan! Danseuse et maman est dans ma PaL. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

  • Merci Kyni!

  • Merci beaucoup. J'espère ne pas avoir été trop gourmande parce que c'est aussi une semaine de révision!

  • Merci! A toi aussi!

Écrire un commentaire

Optionnel