Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Top Series Addict #1

top five seriesaddict.jpg

Le Top SeriesAddict a été mis en place par Smells like Chick Spirit. Le principe est, un peu comme le Top Ten Tuesday, de donner une liste de 5 séries, ou élément de série, selon un thème prédéfini à l’avance, parce que, ne nous voilons pas la face, pendant nos temps libres, on ne fait pas que lire, hein ?

 

Le thème de cette semaine est :

Vos nouveautés Automne – Hiver 2014/2015 préférées

 

Alors par nouveauté, j'ai décidé de considérer qu'il ne s'agissait pas forcément de nouvelles séries, mais aussi des nouvelles saisons, parce que sinon, on ne s'en sort pas!

1 - La saison 10 de Bones

 

giphy.gif

Sauf qu'ils sont bien mignons, messieurs les programmeurs, mais ils nous ont mis les deux premiers épisodes de la saison et depuis nada, plus rien...c'est un brin frustrant!

 

2 - La saison 2 de Defiance

4_TV_DEF01_T7602_0701.jpg

Maintenant on veut la saison 3... Non parce qu'attendre longtemps pour une série de 22 épisodes, c'est déjà super énervant, mais pour une série de 13, c'est carrément horripilant!

 

3 - La saison 09 de Supernatural

giphy (1).gif

Et il a bien raison... Cependant, nous vivons une arnaque totale et complète!!! A savoir que nous avons carrément 2 saisons de retard!!! Et oui, chez nous la saison 9 a commencé à être diffusée début janvier et outre-Atlantique, la saison 11, oui oui, 11 est prévu pour cet automne!!! Je proteste énergiquement!!! Ils s'en foutent, certes, mais je l'aurais dit!

 

4 - La saison 9 d'Esprits criminels

cast.jpg

Bon là je râle pas, prochaine saison prévue pour bientôt. Ils l'ont déjà au canada francophone, donc le doublage est fait (pas les moyens pour les séries de faire un doublage québécois ET un doublage français), donc ça ne va plus tarder. CQFD.

 

5 - La saison 2 d'Elementary

 

giphy (2).gif

Et on a déjà la saison 3. Elle est pas belle, la vie???

 

 

Commentaires

  • Bienvenue dans le TFSA ! :D
    Et pour la saison 10 de Bones, je dirai que tu as vu les meilleurs épisodes de la saison... lol Je plaisante, la 10 est bien meilleure que la 9, mais bon ça n'est plus aussi palpitant qu'avant !

  • Ah non, ne me dis pas ça!!!!! C'est vrai que ça s'essouffle un peu, mais on passe quand même toujours un bon moment devant. C'est juste énervant que les programmeurs de la chaîne prennent toujours les gens pour des abrutis... Mettre 2 épisodes et cesser la diffusion, comme ça, sans prévenir, sans même donner de date de prochaine diffusion... et on paye pour ça???

  • Je compatis ! Moi ça fait longtemps que je ne suis plus les séries à la télé française parce que je déteste les modes de diffusion, les épisodes pas dans l'ordre et les voix niaises qu'ils leur collent à chaque fois !

  • Ah je suis pas assez bilingue pour les voir en VO... et en VOST je passe tellement de temps à lire que je vois plus l'image!!! Lol

  • Ah oui ça, on peut difficilement dire le contraire...même quand il fait sa mauvaise tête

Écrire un commentaire

Optionnel