Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

petits poneys

Dans la série je vis dans le passé et...et... et je vous emmerde!! Y'en a qui suivent pas, au fond! Parlons aujourd'hui des petits poneys.

Mais attention! Les G1 (comprenez Génération 1) donc de 82 à 92 environ, à l'époque où les petits poney étaient encore tous ronds et ne ressemblaient pas encore à un manga débile! (ou comment faire d'un truc tout mignon, un truc minable, mais bon, ça n'engage que moi)

Enfin bref... Parmis mes (trop) nombreux craquages de ce mois ci, se trouvent donc des petits poneys, les premiers de ma collection!

premiers poneys.JPG

Ne sont-ils pas chouky? Je ne me lasse pas de les regarder...

Ils ont trouvé leur place dans la vitrine de la chambre qui va vite devenir trop petite entre les poney, les luxioles, les monster high, les boites a musiques, les tirelires, les fées etc.. mais tant que je n'ai pas trouvé de nouvel appartement, et oui je veux accéder à la propriété (sons de cloches, coeur des anges...) hoy! surtout ne pas penser à la taxe foncière... tiens à force de regarder Une nounou d'enfer, je prends l'accent et les expressions de Miss Fine... Sauf que je vis pas à New York, que j'ai pas de Maxwell Sheffield et que je suis pas juive... Cela dit je lui laisse le bonhomme! Je me contenterais de son physique!... euh je m'égare... Oui appart...propriété... fauchée... J'y suis!

Donc tant que je n'ai pas trouvé de nouvel appartement et que donc je n'ai pas pris les mesures, il ne sert à rien d'aller chez les suedois acheter de nouvelles vitrines... Alors j'adapte! 

Alors en attendant, ca se serrera un peu là-dedans...Et oui les enfants, même les jouets des années 80 connaissent la crise du logement...

Bientot de nouveaux arrivés (pas forcement poney, ne soyons pas racistes!) 

Écrire un commentaire

Optionnel