Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #301

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in Pixie Dust.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

L'appel de la forêt.jpg Lignes de vie.jpg La dernière sorcière.jpg

les sept morts d'Evelyn Hardcastle.jpg Comment survivre à noel quand on est introvertie et hypersensible.jpg ces petits riens qui font une vie.jpg

Te laisse pas faire !.jpg Le jour ou je suis partie.jpg Okuribi.jpg

 

lecture en cours.jpg

Vampyria - T01 - La Cour des Tenebres - Victor Dixen.jpg Rebecca Kean T02.jpg Une boutique à Paris.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

ebook 2.jpg

ebook 5.jpg

ebook 8.jpg

ebook 9.jpg

ebook 10.jpg


Et vous, que lisez-vous?

Écrire un commentaire

Optionnel