Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #300

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in Pixie Dust.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Ordo.jpg Parlons peu, parlons culture.jpg Les reines de France.jpg

Imbolc.jpg Yule.jpg Naissance des coeurs de pierre.jpg

Les vieux ne parlent plus.jpg et le désert disparaitra.jpg Sauf que c'étaient des enfants.jpg

si tu meurs n'oublie pas.jpg Coupee en deux.jpg Notre Dame de la mer.jpg

lecture en cours.jpg

Les LC qui continuent ou commencent cette semaine

les sept morts d'Evelyn Hardcastle.jpg Vampyria - T01 - La Cour des Tenebres - Victor Dixen.jpg Rebecca Kean T02.jpg

Autre lecture en cours

L'appel de la forêt.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Comme vous le savez, ma PAL est bien plus grande, mais je ne mets ici que les parties dans lesquelles j'ai pioché des livres dans la semaine. Pour voir la PAL en entier, allez sur le C'est Lundi du 04 janvier: ICI

ebook 2.jpg

ebook 3.jpg

ebook 6.jpg

ebook 7.jpg

ebook 8.jpg

ebook 10.jpg

Papier 1.jpg

Papier 3.jpg

Papier 4.jpg

Papier 5.jpg

Et vous, que lisez-vous?

Écrire un commentaire

Optionnel