Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #294

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in Pixie Dust.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Avec les fêtes de fin d'années, je n'ai eu que deux ou trois jours où j'ai pu me caler avec un livre. Mardi 29 a été le dernier jour où j'ai pu me caler pour lire, tant j'avais de choses à faire! Et je sais déjà que je ne pourrais pas trouver un moment pour lire avant le 2 ou le 3 janvier. Voici donc la seule lecture de ma semaine (mais elle était super!) qui est aussi ma dernière lecture de 2020!
La couleur du mensonge - T02 - Le parfum de la trahison.jpg

 

 

lecture en cours.jpg

Je n'ai eu le temps d'en lire que quelques pages hier soir, mais voici ma première lecture de 2021
Les fragmentés - T01.jpg

 

 

mes prochaines lectures.jpg

Pour ce premier "C'est lundi que lisez-vous" de l'année, je vous montre la totalité de ma PAL 2021. Comme vous le voyez, il y a de la place pour de futur achats.
Après aujourd'hui, je ne vous montrerais que les grilles dans lesquelles j'ai lu un livre, pour des questions pratiques évidentes!

Commençons par ma PAL papier

Papier 1.jpg

Papier 2.jpg

Papier 3.jpg

Papier 4.jpg

Et ensuite, ma PAL ebook, nettement plus conséquente!

ebook 1.jpg

ebook 2.jpg

ebook 3.jpg

ebook 4.jpg

ebook 5.jpg

ebook 6.jpg

ebook 7.jpg

ebook 8.jpg

ebook 9.jpg

ebook 10.jpg

Quoi? J'ai vu trop grand? Meuh non, j'ai juste envie d'avoir du choix! Ma priorité est de faire descendre ma PAL papier (pour mieux la remplir? C'est fort possible!)

Et vous? Que lisez-vous? Et surtout, qu'avez vous prévu pour cette année 2021?

Écrire un commentaire

Optionnel