Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #289

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in Pixie Dust.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Chloé, Constance et Jane Austen.jpg Avis de tempete.jpg la derniere impératrice.jpg

nos adorables belles filles.jpg Et ils meurent tous les deux à la fin.jpg Mission de nouvelle terre - T02 - Spark.jpg

La-derniere-fleche.jpg Une ville si parfaite.jpg Lt Eve Dallas T39 crime en fête.jpg

Buffy inédit T04.jpg

 

 

lecture en cours.jpg

Rien en cours, j'attends le début du Cold Winter Challenge, demain. D'ici là, j'ai quelques chroniques à écrire!

 

mes prochaines lectures.jpg

ebook 1.jpg

ebooks 2.jpg

papier 1.jpg

papier 2.jpg

papier 3.jpg

papier 4.jpg

papier 5.jpg

papier 6.jpg

papier 7.jpg

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel