Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du mois de novembre 2020

Bilan lecture.jpg

En novembre, j'ai lu 23 livres pour un total de 7554 pages

 

J'ai reçu 3 SP ou masse critique
les larmes de Jundur - T03 - Bestiale.jpg S.A.R.R.A. - T01 - Une intelligence artificielle - David Gruson.jpg Une ville si parfaite.jpg


J'ai également lu des livres qui entraient, pour la plupart, dans le Pumpkin Autumn Challenge
apre coeur.jpg April, May & June.jpg Avis de tempete.jpg
Buffy inédit T04.jpg Cadavre exquis.jpg Chloé, Constance et Jane Austen.jpg

Crocs! Confessions de la copine d'un vampire.jpg Et ils meurent tous les deux à la fin.jpg La couleur du mensonge - T01.jpg

la derniere impératrice.jpg La-derniere-fleche.jpg Les noces de la renarde.jpg

Les sorcières de pendle.jpg Lt Eve Dallas T39 crime en fête.jpg Mabon.jpg

Mission de nouvelle terre - T02 - Spark.jpg nos adorables belles filles.jpg quintland.jpg

Samhain.jpg Tracy Crosswhite T05 des morts si proches.jpg

 

Côté écran, j'ai vu quelques films
51XdETFIBBL._AC_SY445_.jpg En avant.jpg rocketman.jpg

téléchargement.jpg Turtle_Odyssey.jpg


Ainsi que quelques séries
13-reasons-why-la-saison-4-debarque-sur-netflix-e1591344358498.jpg The_Miniaturist.jpg XD5822.jpg

51BbZGrEeBL._AC_SY445_.jpg 51bKqv9TwOL._SY445_.jpg 51GbhY3fC3L._AC_SY445_.jpg

veronica mars s2.jpg veronica mars S3.jpg

 

Côté achats hors livres, J'ai encore été assez raisonnable

MP.JPG

carnet et bloc note disney.JPG

mug clochette coté a.JPG mug clochette coté b.JPG

mug winnie coté b.JPG mug winnie coté a.JPG


Voilà, c'est tout pour ce mois-ci. Je sais que j'avais dis que Novembre serait calme, mais le book haul de demain vous montrera que c'était un fail complet! Du coup, je ne ferais aucun pronostic pour décembre!

Écrire un commentaire

Optionnel