Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du mois de octobre 2020

Bilan lecture.jpg

En octobre, j'ai lu 13 livres dont 2 BD et 11 romans pour un total de 4669 pages

 

Et comme toujours, commençons par les BD
Avec la sortie du tome 13 de princesse Sara, j'ai décidé de relire le tome précédent pour me remettre l'histoire en tête (et j'ai bien fait car j'en avais oublié la moitié)
princesse Sara T12.jpg princesse Sara T13.jpg


En roman, j'ai reçu et lu quelques SP. Les trois premiers ont été d'excellentes lectures, et même des coups de cœur. Le dernier a été une déception. Mais 3 sur 4 c'est plutôt pas mal, je dirais!
Anne de green gables.jpg le blues du pecheur.jpg

Les gardiens des anges T03.jpg Le morpho bleu.jpg


Enfin, j'ai lu des livres choisis dans ma PAL (dont une intégrale de plus de 800 pages, ça devrait compter double, voire triple ^^)
Horizons T03.jpg La chambre des merveilles.jpg La massaia.jpg
Les revenants.jpg L'instant précis où les destins s'entremêlent.jpg marqués T01.jpg
Les oubliés, intégrale.jpg

 

Côté écran, j'ai fais un peu comme le mois dernier, à ceci près qu'au lieu de revoir les saisons de NCIS, je me suis replongée dans Esprit Criminel (et au prix d'un immense travail sur moi-même, j'ai résisté à l'envie de re-re-re-re-[re]-revoir Supernatural... (On se refait pas!)

espritscriminels-ac76e9-0@1x.jpeg

Le mois prochain, promis, j'ai prévu de me diversifier un peu!

 

Côté achats hors livres, j'aurais pu faire nettement pire

D'abord j'ai pris des sirops pour faire des Latte digne de Starbuck (mais sans filer de sous à Starbuck)
DSCF2648.JPG


Ensuite j'ai fais ma commande annuelle chez Yves Rocher (j'aime bien leurs éditions limitées de Noël)
DSCF2645.JPG
Oui, je sais, la photo est pourrie!

Et ensuite, j'ai profité d'un code promo donné par une des personnes que je suis sur Instagram pour prendre des produits que j'avais repéré sur Hello body mais dont j'avais du repousser l'achat
DSCF2634.JPG
Oui, j'ai craqué sur les oreilles de lapin ^^

 

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci et comme on s'en doute, Novembre sera calme et raisonnable par la force des choses (seul achat prévu, le carnet de la collection Disney Castle qui sort en novembre en édition limitée, et j'ai pas l'intention de le laisser passer!).
Une occasion pour moi de faire descendre ma PAL (pour mieux la remplir plus tard, évidemment!)

 

On se vois le mois prochain pour le bilan du mois de Novembre, bon courage et bonnes lectures!

Écrire un commentaire

Optionnel