Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du mois de septembre 2020

Bilan lecture.jpg

 

En septembre, j'ai lu 15 livres dont 3 BD, 1 album, 1 manga et 10 romans pour 5090 pages

 

Comme toujours, commençons par les BD

couv1836466.jpg couv25262510.jpg couv53286008.jpg

 

En album, je me suis plongée dans le petit dernier de "la magie du cinéma"
La magie du cinéma, tome 4.jpg

 

En manga, j'ai découvert Arte, dont j'ai immédiatement acheté deux autres tomes
Arte T01.jpg

 

Enfin, pour les romans, j'ai pioché au gré de mes envies et du Pumpkin Autumn Challenge, en commençant par un SP, gentiment envoyé par l'auteur
Equatoria, les grandes découvertes.jpg

 

Puis par les romans de ma biblio-PAL
(V)ivre.jpg La fille derrière le miroir.jpg La Malédiction d'être fille.jpg

Les larmes rouges.jpg les soeurs de la lune T14.jpg Sorcière de Chair.jpg

sott.jpg une cosmologie de monstres.jpg Verveine et l'équinoxe d'automne.jpg

 

Côté écran, pas grande chose, j'ai replongé dans la série NCIS et n'ai rien regardé de nouveau

customLogo.jpg

 

Et je n'ai regardé qu'un seul film sur les 4 que j'avais prévu

From_Hell.jpg

 

Côté achats hors livres, j'ai été raisonnable.

D'abord j'ai pris le carnet de la collection Castle collection de Disney, mais je ne sais toujours pas si il en sort un par mois ou un tous les deux mois... et puisque j'y étais, j'ai ajouté un petit photophore qui va bien avec la période ^^

Dysney.JPG

 

Ensuite, ayant envie de changer un peu des bandeaux ou des pinces, je me suis pris un lot de serre-tête

DSCF2608.JPG


Et enfin, profitant d'un code promo intéressant, j'ai pris quelques produits Pomelo pour les essayer, vu tout le bien qu'on en dit en ce moment!

Pomelo.JPG

Vous voyez? Raisonnable!

 

C'est tout pour ce mois-ci, on se vois le mois prochain pour le bilan du mois d'octobre, avec un bilan livre, je l'espère, un peu plus étoffé!

Écrire un commentaire

Optionnel