Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul Août 2020

book haul.jpg

Ce mois-ci j'ai enfin pu récupérer plusieurs commandes passées ces derniers mois en plus de ce que j'ai effectivement acheté en août (et j'ai même pas commencé à me pencher sur la rentrée littéraire)

Commençons par les achats les plus anciens que j'ai récupéré ce week-end.

D'abord une commande Gibert
gibert 2.JPG

Ensuite un livre des éditions Inceptio qui aura joué les touristes avant de finir par arriver à bon port
inceptio.JPG


Enfin, ma commande France Loisirs du trimestre dernier (et que je récupère alors qu'il est déjà temps de passer la prochaine!)

france loisirs.JPG


Ce mois-ci, j'ai également reçu (bien que laborieusement) quelques commandes

Une commande Gibert (oui encore ^^, mais des occasions cette fois!)
gibert 1.JPG


Et j'ai profité que mon porte-monnaie Rakuten s'était un peu rempli, j'ai pris cette trilogie que je voulais depuis longtemps
rakuten.JPG


Enfin un book haul digne de ce nom!! Bon par contre, j'ai plus de place dans ma Biblio-Pal, alors je vais essayer d'en lire un peu avant d'en racheter (enfin, je vais essayer ^^)

 

Écrire un commentaire

Optionnel