Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du mois d'août 2020

Bilan lecture.jpg

En août, j'ai lu 17 livres dont 1 manga et 16 romans pour un total de 6455 pages

 

En manga j'ai lu
bride stories T11.jpg


En roman, j'ai lu
bambi.jpg Cell 7.jpg chatiments.jpg

coup d'état.jpg Cueilleuse de thé.jpg fleur du desert.jpg

Je miaule si je veux.jpg La meute du phénix T04.jpg La vie de A à Z.jpg

Le garçon en pyjama rayé.jpg le jardin des secrets.jpg le sel de nos larmes.jpg

Lt eve Dallas T38.jpg un ex envahissant.jpg Un petit carnet rouge.jpg

Une poignée de vie.jpg

 

Côté écran, j'ai regardé quelques séries
veronica mars S1.jpg téléchargement.jpg

Once_Upon_a_Time_in_Wonderland.jpg 2132524.jpg

 

Et enfin, je me suis un poil lâchée sur les achats hors livres

J'ai acheté un petit marque-page rigolo
DSCF2526.JPG

En place, ça donne ça:
DSCF2529.JPG


Sur le même site (Autour du livre), j'ai eu un tote bag en cadeau et j'ai choisi ce modèle:
DSCF2545.JPG


Sur la boutique de Margaux, j'ai pris des stickers:
stickers margaux.JPG


J'ai pris également des stickers et des stabilos pastel sur le site Journaling.

Ils ont des trucs sympa, mais ne tiennent pas les délais annoncés et ne prennent pas la peine de répondre aux messages (bien qu'ils débitent la carte immédiatement à la commande). Je ne dirais pas que je ne les recommande pas, mais armez vous de patience et ne comptez pas sur un service après vente efficace.
DSCF2575.JPG

Ensuite, je suis allée sur la boutique Etsy de Le prince au petit pois et j'ai commandé plein de jolies choses
DSCF2562.JPG
DSCF2563.JPG

Et en plus de ma commande, j'ai eu plein de cadeaux en plus
cadeaux.JPG


Grace à un nouveau code promo de Maud Bettina-Marie (sur instagram, mais je vous mets sa chaîne youtube), j'ai fais une commande  sur Mermaid:
DSCF2554.JPG


Enfin, grâce (ou à cause... oui, plutôt à cause) à Manon, de la chaîne vibration littéraire, j'ai découvert la collection Disney Castle (bon j'ai raté le 1er, celui de Cendrillon) qui sont de superbes carnets que je compte bien essayer de tous me procurer!
DSCF2570.JPG

 

Ah quand je dis que je me suis lâchée, hein!
C'est tout pour ce mois-ci, on se retrouve le mois prochain pour le bilan de septembre.

Écrire un commentaire

Optionnel