Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du mois de juillet 2020

Bilan lecture.jpg

En juillet, j'ai lu 22 livres dont 3 BD, 1 manga et 18 romans pour un total de 7932 pages.

 

Comme d'habitude, commençons par les BD
Pucelle.jpg sales momes.jpg sorcières sorcières T02.jpg

 

En manga, j'ai continué ma série chouchou
bride stories T10.jpg


Et enfin en livre, j'ai pioché en fonction de mes challenges et de mes envies
Déracinée.jpg fais moi taire si tu peux.jpg harry potter et l'enfant maudit.jpg

je suis ton soleil.jpg La machine à désintégrer.jpg La petite amie.jpg

Le faiseur de rêves.jpg Le faiseur de rêves - T02 - La muse des cauchemars.jpg Par le feu.jpg

Perles de coiffeur.jpg Le pensionnat de Mlle Geraldine T03.jpg Le pensionnat de Mlle Geraldine T04.jpg

Les chroniques homérides - T02 - L'ultime oracle.jpg royales.jpg si-tu-t-en-vas.jpg

the scorpions rules.jpg vox.jpg Waste expériment.jpg

 

Côté écran, je n'ai absolument rien vu: ni film, ni séries. Enfin, j'ai regardé quelques épisodes par-ci par-là de séries que j'ai déjà vu mais je n'ai pas regardé de saison dans l'ordre ou entamé de nouvelles séries.

 

Côté achats hors livres, j'ai eu, en revanche, quelques petits coups de folies 

 

Pour commencer, une réception pour mon anniversaire de la part de mes copines Yas et Vio (et il y avait un livre en plus!). Du thé glacé et de quoi me détendre, que demander de plus?
anniv yas.JPG


J'adore les produits Quai Sud, mais leur boutique ne fait livrer que par GLS, que je refuse d'utiliser, n'ayant eu que des problèmes avec eux. Alors quand j'ai vu que Vepee faisait une vente Quai sud, je n'ai pas pu résister
DSCF2483.JPG

 

Tant qu'à faire, puisque j'étais sur Vepee, j'ai fais un tour sur une vente de produits italiens
DSCF2472.JPG


Etant diabétique, j'ai parfois (souvent) des crises d'hypoglycémie. Normalement dans ces cas là, il faut croquer du sucre, mais ça me donne des nausées, du coup, je cherche toujours des produits très sucrés, détaillables en petits morceaux, pour avoir de quoi me resucrer. En hiver, j'ai tendance à avoir des morceau de fruits séchés sur moi. Mais là j'ai acheté des bonbons (autant vous dire qu'avec cette quantité, j'en ai pour un an au moins!)
bonbons.JPG

Pour ne pas faire de jaloux, après être allée sur Vepee, je suis allée sur Showroom privé et j'ai repris quelques vernis (je n'avais plus grand chose d'utilisable)
vernis.JPG

 

Et enfin, (oui on arrive au bout!), je suis allée sur un site de fleurs et plantes artificielles et j'ai pris quelques éléments pour agrémenter mes photos Instagram
pour insta.JPG

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci, on se retrouve le mois prochain pour le bilan d'août!

Écrire un commentaire

Optionnel