Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul juillet 2020

book haul.jpg


Malgré un certain nombre d'achats, je n'ai pas grand chose à vous présenter... D'abord parce que je n'ai pas acheté que des livres mais aussi et surtout parce que la poste se sert joyeusement du Covid-19 pour justifier la qualité lamentable de leurs services (à croire que c'est eux qui ont créé le Covid pour avoir une excuse!)
Pas plus tard que la semaine dernière, ils ont quand même réussi le tour de force de mettre un courrier à disposition au bureau de poste! Un courrier! Pas recommandé! Pas épais ou d'un format inhabituel. Non une bête lettre suivie (et ils ont le culot de mettre des messages sur leur site pour dire que à cause du Covid et pour assurer au mieux toutes les livraisons, ils déposent les colis dans la boite aux lettre sans signature... la blague! Commencez par distribuer le courrier! Baltringues!)
Bref, assez parlé de ces escrocs, la majorité de mes achats arriveront donc en août... du coup...

 

Pour commencer, mes copines Yas et Vio m'ont offert, pour mon anniversaire, ce livre qui me faisait envie depuis sa sortie!
juillet anniversaire yas.JPG

 

Et ensuite j'ai fais une petite commande, qui, miracle, m'a été livrée (C'est un stagiaire... il est jeune, enthousiaste, il veut bien faire son taf... OMG ils vont vite le corrompre ce pauvre petit!)
juillet amazon.JPG


Je suis en attente de 5 commandes livre (bon dès fois y'a qu'un livre dans la commande, hein) + une masse critique qui est supposée avoir été envoyée le 23 juin mais qu'on attend toujours!
On croise les doigts pour que je reçoive mes colis??!!
Et on se retrouve le mois prochain pour le prochain book haul!

Écrire un commentaire

Optionnel