En juin, j'ai lu 13 livres dont 3 BD, 1 manga et 9 romans pour un total 3698 de pages
En BD, j'ai emprunté et lu, par curiosité, le second tome de Brindille, qui ne m'a pas plus convaincue que le 1er.
J'ai ensuite découvert deux nouvelles BD
En manga, je continue tranquillement Bride stories (mais j'ai quelques idées de nouvelles lectures)
Côté roman, j'ai d'abord lu deux SP gagné sur la masse critique de Babelio
Et puis, j'ai pioché dans ma PAL 2020. J'ai beaucoup moins lu que prévu, entre la chaleur qui a tendance à m'endormir et moi qui ait du mal à me déconnecter du travail... J'espère, comme chaque mois ou presque, lire un peu plus le mois prochain.
Côté écran, j'ai vu 3 films
En série, j'ai terminé la dernière saison d'esprit criminel et avancé de 4 épisodes dans Poirot (Il m'en reste donc 15 à voir)
Et vu les 4 épisodes retraçant la vie et le règne de Marie-Thérèse d'Autriche
Côté achat hors livre, j'ai reçu les deux dernières degusta box qui me manquait. Ce sera aussi les dernières car j'ai résilié mon abonnement.
En effet, non seulement le choix de recevoir des box sans alcool n'est plus possible, mais en plus, chaque mois, on retrouve toujours les mêmes produits, il y a de moins en moins de découverte et le contenu est de moins en moins bien emballé. A la fin de l'année, je verrais peut être pour prendre le calendrier de l'avent, mais rien n'est moins sur.
Comme avant le confinement, je venais de finir mon savon au lait de chèvre, dès que j'ai pu aller chez ma mère, je suis passée chez Marcel pour me renflouer. Du coup j'en ai aussi pris un au lait d'anesse
Enfin, j'ai pu tester la marque HelloBody grâce à un code promo de la comédienne Maud Bettina-Marie (sur Instagram) Comme la marque reste assez chère, 50% de réduction c'était vraiment ce qu'il me fallait pour essayer (après une fois qu'on sait que la marque nous convient, c'est plus pareil!)
Voilà, c'est tout pour ce mois-ci, on se retrouve le mois prochain pour le bilan de juillet