Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du mois de juin 2020

Bilan lecture.jpg

En juin, j'ai lu 13 livres dont 3 BD, 1 manga et 9 romans pour un total 3698 de pages

 

En BD, j'ai emprunté et lu, par curiosité, le second tome de Brindille, qui ne m'a pas plus convaincue que le 1er.
brindille T02.jpg

J'ai ensuite découvert deux nouvelles BD
esmée T01.jpg sorcières sorcières.jpg


En manga, je continue tranquillement Bride stories (mais j'ai quelques idées de nouvelles lectures)
bride stories T09.jpg


Côté roman, j'ai d'abord lu deux SP gagné sur la masse critique de Babelio
La gitane aux yeux bleus.jpg four dead queens.jpg


Et puis, j'ai pioché dans ma PAL 2020. J'ai beaucoup moins lu que prévu, entre la chaleur qui a tendance à m'endormir et moi qui ait du mal à me déconnecter du travail... J'espère, comme chaque mois ou presque, lire un peu plus le mois prochain.
american royals.jpg celle qui a tous les dons.jpg Le chuchoteur.jpg

Le fantôme de la plage.jpg Lt Eve Dallas T37.jpg Lt Eve Dallas T37,5.jpg

verte.jpg

 

Côté écran, j'ai vu 3 films

16a94e9a6e49da5126a2800fed661e2e12f84995.jpg 268x0w.jpg 19701393.jpg

En série, j'ai terminé la dernière saison d'esprit criminel et avancé de 4 épisodes dans Poirot (Il m'en reste donc 15 à voir)

S15_2.jpg 19845604.jpg-c_216_288_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Et vu les 4 épisodes retraçant la vie et le règne de Marie-Thérèse d'Autriche

4225884.jpg images.jpg

 

Côté achat hors livre, j'ai reçu les deux dernières degusta box qui me manquait. Ce sera aussi les dernières car j'ai résilié mon abonnement.
En effet, non seulement le choix de recevoir des box sans alcool n'est plus possible, mais en plus, chaque mois, on retrouve toujours les mêmes produits, il y a de moins en moins de découverte et le contenu est de moins en moins bien emballé. A la fin de l'année, je verrais peut être pour prendre le calendrier de l'avent, mais rien n'est moins sur.

box de mai.JPG

box selection.JPG

Comme avant le confinement, je venais de finir mon savon au lait de chèvre, dès que j'ai pu aller chez ma mère, je suis passée chez Marcel pour me renflouer. Du coup j'en ai aussi pris un au lait d'anesse

savons.JPG

Enfin, j'ai pu tester la marque HelloBody grâce à un code promo de la comédienne Maud Bettina-Marie (sur Instagram) Comme la marque reste assez chère, 50% de réduction c'était vraiment ce qu'il me fallait pour essayer (après une fois qu'on sait que la marque nous convient, c'est plus pareil!)

hello body.JPG

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci, on se retrouve le mois prochain pour le bilan de juillet

Écrire un commentaire

Optionnel