Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul janvier 2020

book haul.jpg

Finalement, je n'ai pas fais exploser le compteur de ma PÄL en janvier. Plus par flemme d'aller à la librairie que par résolution de ne pas acheter de livres, il faut bien le reconnaître.
Mais comme j'avais un bon d'achat Amazon, j'ai quand même pris quelques bricoles.

Avec ce bon d'achat, j'ai donc commandé:
amazon mangas.JPG

amazon romans.JPG

amazon 2.JPG

Ensuite j'ai fais mon achat trimestriel sur France Loisirs
france loisirs.JPG

Enfin, pour mon dernier achat, j'ai commandé le dernier tome des arcane d'Hemera. C'est l'une des dernières sorties de la petite maison d'édition Inceptio et pour ces livres là, je les commande exclusivement sur le site de la maison d'édition.
inceptio.JPG

Et pour finir, j'ai reçu 3 SP. Un en version numérique que j'ai reçu de la part de l'auteur sur le site Simplement Pro
Les gardiens des anges T01.jpg

Et deux autres que j'ai reçu par le biais de la masse critique Babelio (un pour une masse critique privilégiée et un pour la masse critique du mois)
masse critique.JPG

Et voilà, c'est tout pour ce mois-ci. Je ne sais pas trop ce que va donner février, tout dépendra de si je trouve le courage de me traîner jusqu'à la librairie ou non 

Écrire un commentaire

Optionnel