Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan des films de l'année 2019

faire-le-bilan-2013-580x333__npomel.jpg

 

Je suis encore loin de mon objectif qui est de voir un film par semaine. Mais le nombre de films vus cette année est plus important que celui de l'année dernière: 32 (contre 25 l'année dernière)
Et en plus, cette année, je n'ai eu aucune déception, mais plusieurs coup de cœur, que je vous indique après la liste!

 

01 - Hotel Transylvanie

02 - Descendants

03 - Pirates des caraïbes 5: La vengeance de Salazar

04 - Descendants 2

05 - Le mariage de Raiponce

06 - Deux gouttes d'eau

07 - Père et fille

08 - Hotel Transylvanie 2

09 - Célimène et le Cardinal

10 - Hôtel Transylvanie 3

11 - Les animaux fantastiques 2: Les crimes de Grindelwald

12 - Le plan B

13 - Iron man

14 - Dragons 2

15 - Jurassic World 2: Fallen Kingdom

16 - Numéro 4

17 - L'incroyable Hulk

18 - Dragons 3

19 - Mission Impossible 4: Protocole fantôme

20 - Le retour de Mary Poppins

21 - Mission impossible 6: Fallout

22 - Iron man 2

23 - Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu

24 - Le crime de l'Orient Express

25 - Descendants 3

26 - Bird Box

27 - Edward aux mains d'argent

28 - Un mariage de princesse

29 - La gloire de mon père

30 - Gremlins

31 - Beetlejuice

32 - Une aventure de Cendrillon: Un souhait de Noël

 

 

Coup de coeur.jpg

celimene et le cardinal affiche.jpg hotel transylvanie affiche.jpg jurassic world 2 affiche.jpg

La gloire de mon père affiche.jpg Les animaux fantastiques 2 affiche.jpg Père et fille affiche.jpg

 

Comme toujours, la plupart de ces films sont chroniqués sur le blog, et si ce n'est pas le cas, ça ne saurait tarder.

Je vous souhaite d'excellents visionnages en 2020!

 

Écrire un commentaire

Optionnel