Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du mois d'octobre 2019

Bilan lecture.jpg


En octobre, j'ai lu 17 livres, dont 3 BD et 14 romans pour un total de 5219 pages lues.

 

Comme je l'ai dis, j'ai lu 3 BD

Brindille T01.jpg la vie hantée d'Anya.jpg princesse Sara T12.jpg


J'ai également lu plusieurs SP

je veux m'envoler.jpg Les larmes de jundur T02 duelle.jpg Saisons éternelles.jpg


Et enfin, j'ai pioché, comme d'habitude, plus ou moins au hasard dans ma PAL

des étoiles plein le coeur.jpg la déréliction de la chaussette trouée.jpg la liste de mes envies.jpg

le dernier magicien.jpg les soeurs de la lune T12.jpg on comptera les étoiles.jpg

petites recettes de bonheur pour les temps difficiles.jpg retour à whitechapel.jpg révélée.jpg

revenir pour mourir.jpg soline.jpg

 

Côté écran, je ne me suis pas tellement distinguée. J'ai vu un seul film et une seule série.

Pour les films, j'ai vu celui-ci, (seulement parce qu'il passait à la télé), et il ne faisait pas partie de ma liste du mois (que voulez-vous, on se refait pas)
18390897.jpg

Pour la série, j'ai juste regardé la saison 2 de Big little lies
big-little-lies-saison-2-2059-5668.jpg


Pour les achats hors livres, j'ai reçu ma box du mois dégusta box

degusta box octobre.JPG


J'ai aussi commandé du thé sur deux sites absolument géniaux

J'ai commandé ces thés et tisanes sur le site charm in a tea dont la saveur super originale: chocolat citrouille. Parfait pour cette saison. J'ai aussi pris un thé vert  la poire et la jeune femme qui tient cette boutique m'a rajouté un petit sachet d'infusion à la pomme.
charm in tea.JPG

Ensuite, j'ai commandé une des anciennes box sur Envouthé et je vous avoue que j'hésite vraiment énormément à m'abonner à leur box!

envouthé 1.JPG
Non mais regardez-moi la beauté de cette boîte. J'en ai pris trois faces, mais le dessus, le dessous et le quatrième coté sont tout aussi beau. Une chose est sûre, je vais garder la boîte. Et je vous raconte même pas l'odeur qui s'en dégage! Rien qu'avec ça, je suis shootée!

envouthé 2.JPG
Il y a 6 thés différents, ainsi qu'un petit paquet de sablés pour l'accompagner. Je n'ai pas encore osé ouvrir les paquets!

 

Enfin, j'ai commandé des petits marques-pages magnétiques et, après quelques péripéties (la boutique m'avait envoyé la commande de quelqu'un d'autre et lui avait envoyé ma commande, heureusement, on a pu se joindre et se faire parvenir les commandes), j'ai enfin récupéré mes précieux!
marques pages magnétiques.JPG


C'est tout pour ce mois-ci, on se retrouve le mois prochain pour le bilan de novembre!

Écrire un commentaire

Optionnel