Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du mois de septembre 2019

Bilan lecture.jpg

 

En septembre, j'ai lu seulement 15 livres pour un total de 5011 pages.
C'est peu, mais en septembre il y a toujours plus de boulot au bureau et les quelques jours que j'ai pu poser au début du mois m'ont surtout servis à me reposer.

 

Parmi mes lectures, il y a eu deux SP

L'essence des ténèbres.jpg un couple irréprochable.jpg


Puis, essentiellement des lectures choisies dans le cadre du Pumpkin Autumn Challenge

halloween.jpg horizons T02.jpg les nocturnes.jpg

les loups ne se mangent pas entre eux.jpg le cabinet des fées créatures fantastiques et merveilleuses.jpg le cabinet des fées sortilèges et enchantements.jpg

le parfum de Katsu.jpg Les arcanes d'Hemera T01.jpg maitresse de tous les maux.jpg

echange fatal.jpg the wicked deep.jpg contes du petit peuple.jpg

apostasie.jpg


Côté écran, pour une fois, j'ai vu plus de films que de séries! Ça doit être l'effet Pumpkin Autumn Challenge, comme les films que j'ai choisis entrent dans le challenge, ça me motive à les regarder.

J'ai donc vu en série la dernière saison de Major crime
major crimes saison 6.jpg


Et en film, j'ai vu

18677670.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg bird box.jpg descendants-3.jpg

Le_Crime_de_l_Orient_Express.jpg Qu'est ce qu'on a encore fait au Bon Dieu.jpg

 

Pour les achats hors livres, j'ai reçu ma box du mois dégusta box
septembre box 2.JPG


Et je me suis acheté un nouveau carnet de coloriage avec un ensemble de 160 crayons

DSCF2038.JPG

C'est tout pour ce mois-ci, on se retrouve le mois prochain pour le bilan d'octobre!

Écrire un commentaire

Optionnel