Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du mois de août 2019

Bilan lecture.jpg

 

En août j'ai lu 26 livres dont 20 romans et 6 mangas pour un total de 9401


Côté lecture, j'ai lu tous ce que j'avais en stock de mangas

bride stories T06.jpg bride stories T07.jpg Le mari de mon frère T01.jpg

Le mari de mon frère T02.jpg Le mari de mon frère T03.jpg Le mari de mon frère T04.jpg


J'ai également lu quelques SP qui ont tous été de très bonnes lectures

La neuvième tombe.jpg Le choix du roi.jpg Les larmes de Jundur T01.jpg

Le reste de mes lectures a été pioché dans ma gigantesque PAL.

Globalement de bonnes lectures, et même de très bonnes lectures

Animorphs T26 Le duel.jpg animorphs T27.jpg dry.jpg

Eve Dallas T26.jpg Eve Dallas T27.jpg Eve Dallas T27,5.jpg

Grace and fury.jpg gregory la machination familiale.jpg Je vis très bien ma rupture.jpg

J'irai revivre sous d'autres étoiles.jpg La prisonnière du temps.jpg Le démariage.jpg

L'épicerie Sansoucy intégrale.jpg


Et même quelques coups de cœur

dix millions d'étoiles.jpg Frangine.jpg

tu tueras l'ange.jpg tu tueras le roi.jpg

 

Côté écran, encore une fois, j'ai vu plus de séries que de films.

Il aurait été difficile de voir moins de séries que de films étant donné que je n'en ai vu qu'un seul

iron man 2.jpg


En revanche, côté séries...
J'ai commencé par revoir les 6 saisons de Kaamelott et j'ai enchaîné avec les 5 premières saisons de Major crimes (sur 6).

kaamelott.jpg major crime saison 1 à 5.jpg

J'ai également regardé la saison 2 de Anne with an E, la saison 9 de modern family ainsi que la saison unique de The spanish princess qui fait suite à the white queen et the white princess.

anne with an e saison 2.jpg modern family saison 9.jpg the spanish princess.jpg

 

Pour les achats hors livres, j'ai reçu la box du mois de dégusta box

aout box 3.JPG

aout box 4.JPG

Et je me suis également acheté quelques livres de coloriages anti-stress

DSCF1981.JPG


Et enfin, côté découverte c'est du Sweet Bubble thé que je vous parle cette fois.


Le bubble thé, c'est un thé aromatisé avec des perles de saveur à l'intérieur et que vous composez vous même en choisissant entre plein de parfums.

devanture.jpg

mangas.jpg
Vous pouvez même lire des mangas en dégustant votre thé accompagné de douceurs sucrés (mochi) ou de quelques plats salés (onigri, nouilles sautés, gyoza...)

s'asseoir.jpg
Ce n'est pas très grand, alors moi, comme je suis pas vraiment à côté, j'ai préféré me faire livrer par deliveroo.

Sweet bubble thé
38, Rue du Docteur Jean Fiolle
13006, Marseille

04 84 18 59 52
sweetbubblethe @ gmail.com
http://www.sweetbubblethe.com

Lundi - Samedi : 10h00 / 19h00

Dimanche : Fermé

 

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci! Bonne rentrée à ceux qui sont concernés, bonne reprise aux travailleurs qui rentrent de vacances et bon mois de septembre à tout le monde!

Écrire un commentaire

Optionnel