Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul juin 2019

book haul.jpg

 

Ce mois-ci j'ai une quinzaine de livres à vous présenter.

Comme j'avais atteint les 100 points chez France Loisirs, je suis allée choisir mon livre gratuit. Et comme il fallait rentabiliser les frais de port, j'en ai pris quelques autres:

juin france loisirs (2).JPG

juin france loisirs.JPG

Comme fin mai, c'est le mois de la prime, j'en ai profité pour me procurer les nouveautés qu'il me manquait chez les éditions Inceptio

juin inceptio.JPG


Sans aucune justification autre qu'il me fallait un livre avec une particularité physique pour un challenge, je suis allée sur Amazon. Rois de cendres était du coup prévu, les autres, beaucoup moins!

juin amazon.JPG

 

Ensuite, j'ai trouvé aussi quelques occasions

Sur Priceminister, j'ai déniché un nouveau bouquin d'Edward Brasey

juin priceminister.JPG

Et une copinaute m'a parlé de la bouquinerie du Sart qui est une boutique solidaire qui emploie des personnes SDF hébergées dans des centres d'hébergement. L'idée est de leur donner du travail pour qu'ils puissent, à terme, avoir un logement à eux et ainsi libérer des places dans le centre pour d'autres SDF.
On peut les aider aussi bien en achetant sur leur boutique: https://www.librairiesolidaire.com/ où les livres sont majoritairement à 2,90€ (tout le monde est gagnant), qu'en leur donnant les livres dont on ne veux plus pour alimenter leurs rayons (on peut leur déposer si on est en région lilloise, soit en leur envoyant un colis gratuitement par mondial relay. Tout est expliqué ICI 
Je n'ai pas trouvé grand chose (et la recherche est assez laborieuse sur le site) mais j'irais y faire un tour de temps en temps.

juin bouquinerie.JPG

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci. Mais avec mon anniversaire qui était hier, je doute que juillet soit raisonnable!

Écrire un commentaire

Optionnel