Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du mois de mai

Bilan lecture.jpg

 

En mai, petit mois: je n'ai lu que 13 livres dont 1 BD, 1 manga et 11 romans pour un total de 4548 pages lues

 

Je l'attendais avec impatience, du coup, aussitôt reçu, aussitôt lu

sorceline 2.jpg

 

Pour me remettre d'une lecture un peu laborieuse, un petit manga, histoire de se remettre en train

bride stories T04.jpg

 

Et bien sur, des romans. De bonne lectures dans l'ensemble: un coup de cœur, de très bonnes lectures, mais une déception qui fait baisser la moyenne
cendrillon et moi.jpg engrenages et sortilèges.jpg Eve Dallas T22 Souvenirs du crime.jpg
horizon.jpg il court il court le furet.jpg le bois sans songe.jpg
le dieu oiseau.jpg les soeurs de la lune T11.jpg Sadie.jpg

trone de fer t14.jpg vaut il mieux etre toute petite ou....jpg

 

Côté écran, j'ai vu 3 films. C'est un de moins que prévu, mais il faut dire que je me suis rattrapée côté séries!

Les films
dragons 2.jpg fallen kingdom.jpg numéro 4.jpg

Et les séries
SABRINA SAISON 1.jpg SABRINA SAISON 2.jpg PERDUS DANS L'ESPACE SAISON 1.jpg
MURDOCH SAISON 1.jpg MURDOCH SAISON 2.jpg Murdoch saison 3.jpg
GOT SAISON 8.jpg grimm saison 6.jpg

 

Pour les achats hors livres,

J'ai acheté deux dvd

mai amazon.JPG

 

Et j'ai craqué pour un coffret d'épices, qui coûte un bras, mais que j'adore déjà et qui propose quelques épices que je ne connais pas du tout!

DSCF1776.JPG

DSCF1777.JPG

DSCF1781.JPG


Et voilà, c'est tout pour ce mois-ci. On se retrouve le mois prochain pour de nouveaux partages!

 

Écrire un commentaire

Optionnel