Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #209

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in Pixie Dust.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

cendrillon et moi.jpg Sadie.jpg

lecture en cours.jpg

trone de fer t14.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Ma PAL en cours:

PAL.jpg


Mes livres en plus pour le mois de la fantasy:

engrenages et sortilèges.jpg


Mes saga à continuer ou finir:

PAL des sagas en cours.jpg

 

Et vous? Que lisez-vous?

Commentaires

  • Tu m'as fait peur! Je me suis dis: Rha mais qu'est ce qui cloche encore!!!!
    Laisse toi tenter par Engrenages et sortilèges, il est super!

  • Merci

  • Merci

  • Des lectures parfaites pour cette époque de l'année entre le Trone de fer avec la série tv qui se termine et Sadie qui vient de sortir et dont on parle partout ^^
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

  • Sadie, j'ai eu la chance d'être sélectionnée à une masse critique privilégiée de babelio. J'ai beaucoup aimé.
    Quand à Game of Throne, je me paye un mal de tête depuis plusieurs jours et du coup je n'ai toujours pas commencé à regarder la dernière saison. Du coup, je suis sur le qui vive. Dès que quelqu'un prononce "GOT" je crie: J'ai pas encore vu!!!!!
    Bonne semaine à toi aussi

Écrire un commentaire

Optionnel