Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du mois de mars

Bilan lecture.jpg


En mars, j'ai lu 19 livres dont 3 BD, 1 manga et 15 romans pour un total de 5392 pages lues

 

J'ai donc lu des BD
la boite à musique T02.jpg sorceline.jpg Les filles de salem.jpg

Un manga
bride stories 3.jpg

Deux livres reçus dans le cadre de la masse critique Babelio

Vis ma vie avec un utérus.jpg La cité du ciel.jpg

Et des romans piochés dans ma PAL
am stram gram.jpg celimene et le cardinal.jpg contes pour faire peur.jpg

Dix petites poupées.jpg Et en plus, il cuisine.jpg Eve Dallas T21.jpg

la faute.jpg La mort s'invite à Pemberley.jpg la rumeur.jpg

mon amie adele.jpg n'oublie pas que je t'attend.jpg petits meurtres entre voisins.jpg

une heure de tranquillité.jpg


 Côté écran, je n'ai vu qu'un seul film, ou plutôt une pièce de théâtre filmée,

http___pmcdn.priceminister.com_photo_Celimene-Et-Le-Cardinal-DVD-Zone-2-876845383_L.jpg

Et qu'une seule série, également (mais un vrai coup de cœur pour ces 7 épisodes)

http___datas.series-tv-shows.com_pic_tvdb_62488_poster.jpg


Pour les achats hors livres, j'ai seulement acheté le DVD de Célimène et le Cardinal. Aussitôt acheté, aussitôt visionné!

dvd Célimène et le Cardinal.JPG

Enfin, ma maman m'a fait toute une série de Book Sleeves de toutes les tailles pour que je puisse emporter dans mon sac à peu près tous les formats de livres!
(J'ai laissé les livres dépasser pour les photos, mais ils entent complètement dans la pochette)
DSCF1670.JPG

DSCF1673.JPG


Et voilà, c'est tout pour ce mois-ci! Je vous retrouve le mois prochain, avec, certainement, plein de nouvelles choses à partager.

Écrire un commentaire

Optionnel