Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul février 2019

book haul.jpg

 

Janvier a été catastrophique pour ma PAL (moins pour mon portefeuille, car je me suis beaucoup servie de bons cadeaux). Février a été bien plus raisonnable, mais j'ai quand même ramené de petites choses intéressantes dans ma PAL.

Mon premier achat de Février a été un livre que j'attendais avec une grande impatience
février france loisirs.JPG

Et puisque j'étais sur France loisirs, j'ai profité de leur offre: 1 livre acheté, un livre offert (avec en plus des livres en solde, entre 5 et 9€)
février france loisirs soldes.JPG


Ensuite j'ai enfin eu la résolution de mon problème sur Priceminister. J'avais acheté ce livre et le vendeur avait mis une fausse photo pour cacher le fait qu'il revendait des épreuves non corrigées. Priceminister m'a remboursé et le vendeur avait un mois pour me faire parvenir une enveloppe pré-payée pour récupérer leur livre. Au delà, priceminister m'autorisait à le conserver.

Sans doute que le vendeur n'a pas trouvé normal de devoir payer les frais de retour, parce que je n'ai jamais rien reçu. 
fevrier priceminister réclamation faite.JPG

 

Sur inceptio, j'ai pris les trois autres livres qu'ils ont publiés et que je m'étais promis de me procurer rapidement. 
février inceptio.JPG


J'avais une petite liste de livres que je voulais acheter (en mars) mais j'en ai trouvé deux d'occasion sur Gibert. Donc, tant qu'à faire, autant payer moins cher, hein?
février Gibert.JPG


Pour finir, ma copine Mag avait pas mal de livres à déposer dans le kiosque à livres du boulot, et j'en ai récupéré deux.
février boite à livre.JPG


Voilà, 11 livres. C'est plutôt sage. En mars, j'ai promis de n'acheter que deux livres, mais j'attends deux livres gagnés à la masse critique et une commande qui a pris du retard et qui du coup sera réceptionnée en mars. Du coup, j'aurais quand même des choses à présenter.

 

Écrire un commentaire

Optionnel