Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #197

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in Pixie Dust.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

L'anti magcien T01.jpg la terre du bout du monde.jpg

 

lecture en cours.jpg

diabolic T02.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

amis et rien de plus.jpg couv21396030.jpg couv45332902.jpg

diabolic T02.jpg eleanor & park.jpg everlasting.jpg

everything everything.jpg la terre du bout du monde.jpg L'anti magcien T01.jpg

le professeur.jpg My dilemma is you.jpg toute la vérité sur ella black.jpg

Un palais de cendres et de ruine.jpg

 

Et vous? Que lisez-vous?

Commentaires

  • J'ai beaucoup aimé, et toi?
    Belle semaine livresque à toi aussi!

  • Tu commences à arriver au bout pour tes prochaines lectures, bravo !
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

  • Ah quand il y en a plus, y'en a encore! J'ai déjà préparé ma prochaine Pal de prochaines lectures! Je pense que je ne serais jamais à court!
    Belle semaine à toi aussi!

Écrire un commentaire

Optionnel