Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan des films de l'année 2018

faire-le-bilan-2013-580x333__npomel.jpg

 

Je suis encore loin de mon objectif qui est de voir un film par semaine. Pour l'instant, j'en ai vu moitié moins que ça, mais je ne perd pas espoir, j'arriverais à trouver le bon rythme!

Pour 2018, j'ai vu 25 films. C'est peu, mais c'était de bons films. Deux déceptions seulement et quelques coups de cœurs. Je vous dis tout ça après la liste!

 

1 - Les quatre filles du docteur March (1959)
2 - Ever after
3 - Frozen - une fête givrée
4 - Sortilège
5 - Hansel et Gretel, witch hunters
6 - Le petit poucet
7 - Orgueil et préjugés
8 - Tanguy
9 - Jane got a gun
10 - Percy Jackson: le voleur de foudre
11 - Retour chez ma mère
12 - A la croisée des mondes: La boussole d'or
13 - L'échange des princesses
14 - The circle
15 - In her shoes
16 - Percy Jackson: La mer des monstres
17 - Elizabeth
18 - Elizabeth l'âge d'or
19 - Les noces funèbres
20 - Cinquante nuances plus claires
21 - Bouquet final
22 - Pirates des Caraïbes 1: La malédiction du Black Pearl
23 - Pirates des Caraïbes 2: Le secret du coffre maudit
24 - Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde
25 - Pirates des Caraïbes 4: La fontaine de jouvence

 

Petite déception.jpg

Le petit poucet affiche.jpg Orgueil et préjugés affiche.jpg

 

Coup de coeur.jpg 

Tanguy affiche.jpg Elizabeth affiche.jpg Elizabeth l'âg d'or.jpg

 

Comme toujours, la plupart de ces films sont chroniqués sur le blog, et si ce n'est pas le cas, ça ne saurait tarder.

Je vous souhaite d'excellents visionnages en 2019!

Écrire un commentaire

Optionnel