Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #187

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in Pixie Dust.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

La douce caresse d'un vent d'hiver.jpg

On est d'accord que c'est vraiment pas grand chose, hein? On va dire que la semaine a été compliquée! J'espère vraiment avoir plus d'énergie pour lire cette semaine!

lecture en cours.jpg

Shade of magic.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

Aux délices des anges.jpg Belle de glace.jpg Blanche neige et le chasseur.jpg

chevaux de foudre.jpg coup de foudre sous la neige.jpg Devine qui vient pour noel.jpg

flocons d'amour.jpg Je sais qui tu es.jpg La danse hésitante des flocons de neige.jpg

La disparue de la cabine n°10.jpg La douce caresse d'un vent d'hiver.jpg Le magicien d'oz.jpg

Les orphelins du grand nord.jpg L'exquise clarté d'un rayon de lune.jpg marquée à vie.jpg

Quand la neige danse.jpg Shade of magic.jpg snowblind.jpg

Tout ce que je veux pour noel.jpg Un palais de colère et de brume.jpg y aura-t-il trop de neige à noel.jpg

 

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel