Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #183

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in Pixie Dust.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Sleepy hollow.jpg suzon.jpg Une robe couleur du temps T03.jpg


Comme j'ai rarement le temps de me remettre sur le blog le matin et que je lis toujours le soir avant de dormir, je vais vous donner mes pages lues du dimanche au samedi.

Dimanche: 312p

Lundi: 104p

Mardi: 100p

Mercredi: 149p

Jeudi: 270p

Vendredi: 177p

Samedi: 100p

 

Total lu sur la semaine: 1212p

 

lecture en cours.jpg

Les intrus.jpg Les hauts de hurlevent.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

 

elisabeta.jpg fangirl.jpg La meute du phenix T03.jpg

Le journal intime d'un arbre.jpg Les intrus.jpg Maybe someday.jpg

qui es tu Alaska.jpg rouge toxic.jpg Sleepy hollow.jpg

suzon.jpg Une robe couleur du temps T03.jpg

 

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Je te conseil Rouge Toxic, c'est une urban fantasy assez noire et qui change agréablement le style, j'ai beaucoup aimé. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

  • Je viens à peine de le commencer et pour l'instant, je ne trouve pas tellement de différence avec la plupart des livres de vampires. Mais je suisà peine au début, alors j'attendsde voir comment çava évoluer!

Écrire un commentaire

Optionnel