Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #181

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

 

tout va très bien madame la comtesse.jpg nord et sud.jpg Ne la réveillez pas.jpg

 

Il y a à peine plus d'une semaine, j'ai vu chez Moody take a book, le challenge Reading after ten. J'ai trouvé ça assez sympa d'avoir un petit aperçu de ce qu'on lit chaque jour. Du coup, j'ai repris l'idée mais sans limitation de durée, et avec de la lecture à n'importe qu'elle heure de la journée. Voilà ma première semaine:

Lundi: 00p Ça vous étonne? Le lendemain du jour où je décide de commencer: panne de lecture, pas une ligne de lue... normal quoi

Mardi: 110p 

Mercredi: 276p

Jeudi: 341p

Vendredi: 392p

Samedi: 225p

Dimanche: 231p

Total lu sur la semaine: 1575p.  A voir si j'arrive à faire mieux!

 

lecture en cours.jpg

 

fangirl.jpg Les hauts de hurlevent.jpg

La LC des Hauts de Hurlevent avance bien. Pour le prochain live qui aura lieu soit dimanche 11, soit le dimanche suivant si Corn8lius ne peut pas se libérer pour le 11, on a convenu d'avancer jusqu'au chapitre 16. Hier je me suis arrêtée au chapitre 9 et je commence vraiment à entrer dans l'histoire! J'ai l'impression que je vais devoir me freiner pour ne pas tout lire d'un coup! Heureusement, ma PAL du Pumpkin est toujours là pour ralentir cette lecture!

mes prochaines lectures.jpg

 

Bride Stories T01.jpg  Broceliande T01.jpg cookie jar.jpg

elisabeta.jpg fangirl.jpg hostiles.jpg

Judy portée disparue.jpg La meute du phenix T02 Dante Garcea.jpg La meute du phenix T03.jpg

Le journal intime d'un arbre.jpg Les intrus.jpg Lt Eve Dallas T18 division du crime.jpg

Maybe someday.jpg Nains T01.jpg Ne la réveillez pas.jpg

nord et sud.jpg persuasion.jpg qui es tu Alaska.jpg

rouge toxic.jpg Sleepy hollow.jpg tout va très bien madame la comtesse.jpg

Une journée exceptionnelle.jpg Une robe couleur du temps T02.jpg Une robe couleur du temps T03.jpg

 

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Merci! Bonne semaine à toi aussi

  • Je ne suis qu'au chapitre 9. Pour l'instant j'aime bien mais je doute qu'il surpasse "raison et sentiment" dans mon cœur:

  • j'ai eu beaucoup de mal avec Les hauts de Hurlevent je dois dire. Je suis admirative de ce que tu as lu en 1 semaine ! Bonne semaine de lecture

  • J'ai eu beaucoup de mal avec les 3 premiers chapitres. Il m'a fallu 3 jours pour les lire. Mais j'ai lu tout le reste dimanche après midi. Je ne sais pas ce que ça va donner pour la suite, mais là, je suis bien dans l'histoire!

  • Merci, à toi aussi

  • Les Hauts de Hurlevent est mon roman préféré de tous les deux, il y a un tel souffle une telle dramaturgie

  • J'aime beaucoup, même si j'ai eu du mal sur les trois premiers chapitres. On va voir si ça me plait toujours autant quand je vais continuer ma lecture!

  • J'ai un peu galéré, mais voilà c'est corrigé!
    Merci, bonne semaine à toi aussi!

Écrire un commentaire

Optionnel