Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #176

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Princesse Sara T10.jpg Princesse Sara T11.jpg

Nos âmes jumelles.jpg Le ferry.jpg

lecture en cours.jpg

Ni mariée ni enterrée T01.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Après la fin.jpg Au dessus de tout soupçon.jpg Billie.jpg

Confess.jpg Dolorine à l'école.jpg Dracula tiré du film.jpg

irrésistible T04.jpg Jack l'éventreur affaire classée.jpg La meute du phenix T01.jpg

L'autre soeur.jpg Le ferry.jpg Le jour où les lions mangeront de la salade verte.jpg

Le roi des fauves.jpg Le souffle de midas.jpg L'encyclopédie du merveilleurx.jpg

Moi Simon, 16 ans, Homo Sapiens.jpg Ni mariée ni enterrée T01.jpg Nos âmes jumelles.jpg

Nous les filles de nulle part.jpg November 9.jpg Une irrésistible envie de bonheur.jpg

 

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Merci

  • J'en ai entendu beaucoup de bien. Je n'ai lu que deux livres que Colleen Hoover pour le moment, mais les deux ont été des coups de cœur (cela dit, les deux étaient qualifiés de "différents" par l'auteur). J'espère aimer!

  • Merci

  • La trilogie de Samantha Bailly me tente bien ! Belle semaine à toi, je vois que ta liste de prochaine lecture diminue bien

  • En tout cas ce premier tome a été un coup de cœur. Les suivants vont attendre un peu, ils ne sont pas prévus dans mon challenge en cours, mais j'ai hâte de les découvrir (même si le tome 1 pourrait se suffire à lui-même)

    Oui ma PAL diminue bien, je suis contente, ça avance dans les temps!
    Bon évidemment, inutile de te dire que j'ai une PAL aussi conséquente et même plus qui attend de remplacer celle-ci dès qu'elle sera finie ^^

  • Il faut vraiment que je me lance dans Princesse Sarah, les couvertures sont superbes !
    Belle semaine livresque :)

Écrire un commentaire

Optionnel