Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TAG 90's

Ce mois-ci, on ne va pas parler livres dans le TAG mais se replonger dans ce qui nous faisait vibrer dans les années 90's! 
J'ai trouvé ce TAG sur la chaîne de Margaud

90retourplaylist.jpg

 

Dans les années 90, quel était ton (ta, tes, ou la, le, les)

 

  1. Film Disney préféré ?

Cendrillon

Cendrillon-DVD-Zone-2-876813417_L.jpg

  1. Groupe ou chanteur préféré ?

East Seventeen

B9715769926Z.1_20180520214029_000+GANBB9PIG.1-0.jpg

  1. Bonbons ou gourmandises préférés ?

Sucettes cerises- chlorophylle

sucette-cerise-chlorophylle.jpg

 

  1. Jeu préféré ?

Cluedo. Et je crois que ça n'a pas vraiment changé, ça reste mon jeu de société préféré (quoi que, j'aime bien le monopoly aussi)

regle-cluedo.jpg

 

  1. Pire erreur vestimentaire/mode que tu aies vu

Le T-shirt sous la robe à bretelle. Passée 6/7 ans en tout cas... Bon si en plus elle, elle le portait, c'est que c'était clairement immonde! La pauvre fille, il a fallu des années pour qu'on l'habille correctement dans cette série!

tee_shirt_robe_bretelles.jpg

  1. Livres favoris

Les enfants Tillerman de Cynthia Voight. Oui,je sais, j'avais dis pas de livres... Mais là ça reste thématique, c'est des livres des années 90!

les enfants tillerman 1 à 3.JPG

 

  1. Magasin de vêtements préféré ?

Pimkie

76979302-logo-et-affichage-de-la-boutique-de-mode-pimkie.jpg

 

  1. Collections favorites ?

Les peluches, les luxioles, les petits poney...

premiers poneys.jpeg

  1. Séries préférées ?

Sauvé par le gong au début des années 90, puis Hartley cœur à vif à partir de 95 (les feux de l’amour pour les enfants et ados quoi)

L-evolution-physique-des-stars-de-Sauves-par-le-gong.jpg 2955371901_1_3_0jiXVyY0.jpg 

 

Question subsidiaire

  1. Combien de Tamagotchi as-tu réussi à garder en vie ?

Pas 1 ! Je ne l’emmenais pas à l’école et même si je m’en occupais avant de partir, il était mort quand je rentrais ! Franchement, un chat, ça dure plus longtemps ^^

téléchargement.jpg

 

Ce tag est déjà fini. Je vous retrouve le mois prochain pour un autre TAG qui s'écartera encore un peu des livres mais qui portera sur ces petits riens qui nous rendent heureux.

Écrire un commentaire

Optionnel