Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TAG Ces petits riens qui me rendent heureuse!

Mme-Bonheur.jpg

Encore une fois, j'ai trouvé ce petit TAG sur la chaîne de Margaud

 

Q1. Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

Le hachis parmentier. Et ça a beau être simplissime, je n'ai jamais réussi à le faire correctement!

Hachis-parmentier-cantal-TIPIAK.jpg

 

Q2. La chanson qui te met de bonne humeur ?

Ray Stevens « Bridget the midget »


 

Q3. Le moment de la journée que tu préfères ?

16h30, quand j’arrive à la maison, que je me change enfin et que je plonge dans un livre ou une série avec un bon thé!

comfort-tray-book-chocolate-cup-tea-sweater.jpg

Q4. Une des plus jolies surprises que l'on pourrait te faire ?

Si je recouvre la santé : un séjour en Angleterre
Sinon : une bibliothèque sur mesure qui prendrait tout un mur (voire deux). Enfin une fois que j’aurais trouvé un appartement

coin-lecture-contemporain-banc-fenetre.jpg

 

Q5. Ton vêtement fétiche ?

Des petites vestes/gilets, j’en porte toujours une

15190121-LAfYZVin.jpg

Q6. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Qu’il neige et que le boulot nous donne la journée (parce que chez moi quand il tombe trois flocons, y’a plus ni taxi ni bus et les embouteillages sont monstres… on n’a pas l’habitude…)

1521647722_1521645691__z9a5842.jpg

Q7. Un de tes souvenirs les plus heureux ?

L’atelier de mon arrière-grand-père. J'adore l'odeur du bois du coup!

téléchargement.jpg

 

Q8. Une fois où tu as pleuré de joie ?

Jamais. Quand je suis heureuse, je ris, je pleure pas.

 

Q9. Une période de ta vie particulièrement cool ?

La maternelle ? Après on a commencé à nous faire ch***. Quoi qu’on va pas se plaindre, aujourd’hui on est sur le dos des gosses dès la petite section !

logo_jaime_ma_maternelle.jpg

 

 

Q10. Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien?

La maison

depositphotos_122850306-stock-illustration-home-sweet-home-background-with.jpg

Q11. Le compliment le plus chouette que l'on pourrait te faire?

Tu devrais travailler dans l’édition, tu es faite pour ça !

livres.jpg

Q12. La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?

Ma mère. On s'engueule tout le temps, mais on a rarement une conversation téléphonique qui dure moins d'une heure. Même (ou surtout) quand on se dit: On reste pas longtemps!

Q13. Qu'est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (achat ou autre)

Dans l'absolu: trouver l'appart que j'aurais envie d'acheter (comprendre m'endetter sur 20 ans pour l'avoir) mais sinon je me contenterai d'un nouveau livre que j’ai repéré!

 

Ce TAG est terminé, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous auriez répondu ou à reprendre tout simplement ce TAG.

Écrire un commentaire

Optionnel