Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #160

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Miss Peregrine T03.jpg Le chemin parcouru 310p.jpg sang de glace 366p.jpg

 

lecture en cours.jpg

La malédiction T01 432p.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Au fond de l'eau 416p.jpg La Passe-miroir T02 560p.jpg La voie du loup 377p.jpg

Le justicier d'Athènes 320p.jpg meurtres à la carte 438p.jpg

 

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Moi aussi j'ai mis une éternité à me lancer dans ce dernier tome, mais je n'ai pas regretté, tu vois que le monde des particuliers est bien plus complexes encore que ce qu'on croyais et la fin est juste géniale!

Écrire un commentaire

Optionnel