Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul d'avril 2018

book haul.jpg


Clairement, ce mois-ci, je me suis montrée beaucoup moins raisonnable que les mois précédents.

Ce mois-ci, je n'ai eu qu'un seul SP, un masse critique Babelio.

Masse critique.JPG

 

Ensuite, avant même de craquer sur des livres, j'ai craqué sur deux nouvelles funko pop.

Pop sortis.JPG
Le chat du Chessire et Rajah.

Pop Chessire.JPG pop Rajah.JPG
Et les voilà à leur place dans la bibliothèque.

 

Ensuite, on attaque les livres:

Vente privée faisait une vente de beaux livres et j'ai craqué sur sur bel ouvrage sur les loups à prix tout doux:

vente privée.JPG


Ensuite, grâce (ou à cause) d'Opalyne, j'ai fondu pour deux BD

Amazon BD.JPG

Et tant que j'étais sur Amazon, comme j'avais adoré le premier livre de Robert Dugoni, le dernier repos de Sarah, j'en ai profité pour prendre les trois suivants

Amazon livres.JPG


Et puis, les éditions archipoche font une éditions collector des Jane Austen et des soeurs Brontë. Même si je n'apprécie pas trop les méthodes de cette maison d'édition, vu que je n'ai ces livres qu'en ebook, autant les avoir dans une édition jolies à voir.
Sortis le 12 avril, certains titres ont très vite été en rupture.

D'abord, j'ai eu la chance d'attraper le dernier livre dispo de ce titre. Je l'ai trouvé à la fnac.

fnac.JPG


Comme les livres de Jane Austen semblent partir plus vite que ceux des sœurs Brontë, j'ai acheté, sur Gibert Joseph, les titres qui semblaient être le plus proche de la rupture de stock.

gibert.JPG

 

J'espère réussir à me procurer les autres tant qu'il y en a, mais là, il faut que j'attende le moi de mai (et le salaire qui va avec ^^)

 

Voilà, c'est tout pour le moi d'avril, mais on se retrouve très vite pour le book haul du mois de mai!

Commentaires

  • J'aime beaucoup cette édition de Jane Austen, mais j'avoue que la version d'Orgueil et préjugés que j'ai acheté aux Éditions Elixyria me plait encore plus !
    En tout cas, c'est un beau Haul !

  • Elle est pas mal mais fait un peu trop "grand format harlequin" ou lectures du type After version historique pour moi! Je préfère la sobriété des archipoche avec le camée.

Écrire un commentaire

Optionnel