Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #153

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

La soeur du roi.jpg Rédemption.jpg Rebecca.jpg

Fragiles.jpg L'histoire de la bête.jpg

 

lecture en cours.jpg

Michael Prescott.jpg la passe-miroir T01 les fiancés de l'hiver.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

Black Ice.jpg Charley Davidson T11.jpg La faiseuse d'ange.jpg

Le froid modifie la trajectoire des poissons.jpg Les dames blanches.jpg mort-en-direct.com.jpg

 

Et vous? Que lisez-vous?

Commentaires

  • Oui! Une fois que j'aurais lu ce tome, je serais à jour (enfin jusqu'à l'arrivée du tome 12 quoi)

  • Merci

  • Merci

  • Qu'as tu pensé de L'histoire de la bête ? Je ne l'ai pas lu mais ça peut être intéressant puisqu'en soit avec la version de Disney on ne connaît pas vraiment son histoire :) J'espère que tu apprécies ta lecture de la Passe-miroir ! Bonne semaine ~

  • J'ai beaucoup aimé. Ce n'est pas un coup de cœur comme avec le premier tome: miroir, miroir, mais j'ai beaucoup aimé. Bien sûr il y en aura toujours pour râler que ça s'éloigne trop du conte ou du Disney, mais bon, perso je trouve que si ça avait été pour coller pile poil, ça valait pas le coup d'écrire un livre. D'ailleurs ce qui se passe dans le DA est repris, mais enrichi par des choses qu'on ne voit pas, comme les pensées de la bête ou les raisons qui le poussent à agir de telle ou telle manière.
    J'ai beaucoup aimé aussi le fait qu'il y ait un fil conducteur entre le premier livre et celui-là, un fil conducteur que je soupçonne qu'il va continuer dans les livres à venir ^^

Écrire un commentaire

Optionnel