Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #150

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Si ces lectures vous tentent, vous pouvez les acheter en cliquant sur leur image. Vous serez redirigés sur une plateforme super sympa.

13 et demi.jpg Pourvu que la nuit s'achève.jpg La cuisinière d'Himmler.jpg

 

lecture en cours.jpg

La tresse.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

Captive.jpg Charley Davidson T10.jpg Fragiles.jpg

la passe-miroir T01 les fiancés de l'hiver.jpg La soeur du roi.jpg



Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Le Margaret Atwood est dans ma PAL, je vais essayer de le lire prochainement.
    Belle semaine de lectures!

  • Moi aussi je vais essayer de le lire assez vite parce que je suis en vacances au milieu de la semaine prochaine et que j'aimerais regarder la série!
    Bonne semaine à toi aussi!

  • Merci!

  • Il parait! En fait ce qui me freine c'est que j'ai peur de trop aimer et d'attendre trop longtemps la sortie du tome 4 ^^

  • merci

  • merci

  • merci

  • Je vais bientôt le lire!

  • merci

  • J'ai le tome 11 de Charley dans ma PAL. Je te souhaite de bonnes lectures et une très bonne semaine !

  • Moi aussi! J'ai un de ces retard! Le tome 12 sort ce mois ci et j'ai 2 tomes à lire... Faut que je me résigne: je ne lirai jamais tout ce que je veux lire!!

  • Merci!

  • Je me suis inscrite sur la liste d'attente de la bibliothèque pour la tresse. J'ai hâte de lire ce roman.
    et puis la passe miroir... j'adore !
    Je te souhaite de belles lectures

  • J'ai lu que le premier chapitre (vraiment histoire de dire qu'il est en cours!) mais j'aime déjà beaucoup!

  • Merci!

Écrire un commentaire

Optionnel