Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul de février

book haul.jpg


C'est un book haul très raisonnable que je vous présente ce mois-ci!

Seulement 8 livres, dont la moitié sont des SP.

Il faut dire que pour acheter 4 livres, il m'a fallut en lire 12 (en livres papier uniquement!) et comme je lis surtout sur Ebooks, on peut dire que ça me limite pas mal!

 

Les éditions Sarbacane m'ont envoyé 2 livres très sympathiques

sarbacane.JPG


Ensuite, j'ai remporté 2 livres sur babelio, un avec la masse critique du mois et l'autre avec une masse critique privilégiée à laquelle j'ai été conviée

Masse critique.JPG

 

Enfin, j'ai fais quelques petits achats sur Amazon

Amazon.JPG

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci. Vous serez d'accord avec moi pour dire que c'est très raisonnable, non?

Espérons que le mois prochain ne sera pas un craquage complet!

Commentaires

  • Les 4 gars m'intrigue beaucoup surtout que j'en ai plutôt entendu de bons échos. Et idem pour les sœur K amine donc il faut absolument que je me procure les 2 tonnes, je suis persuadé que ça va beaucoup beaucoup me plaire.

  • Le 3e tome sort en mai! Si ça te plait, tu n'aura pas à attendre longtemps! Perso, je crois que je vais attendre d'avoir les 3 pour les lire!

  • On ne me dit que du bien des soeurs Carmine! Bonne fin de journée.

  • On m'en a dit tellement de bien que j'ai acheté les 2 premiers tomes d'entrée. du coup j'espère vraiment que ça va me plaire ^^

Écrire un commentaire

Optionnel