Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #143

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Comme toujours, si mes lectures passées vous tentent, vous pouvez les acheter en cliquant simplement sur l'image. Vous serez alors redirigés vers une plateforme encore peu connue mais sympa comme tout!

Les quatre gars.jpg Juliette à Quebec.jpg Six filles à marier.jpg

Des maris pas comme les autres.jpg Mélusie T05 philtres d'amour.jpg Mélusie T06 farfadets et korrigans.jpg

Noël, l'amour et autres contrariétés.jpg mémoires gelées.jpg

 

 

lecture en cours.jpg

le sang versé.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Challenge noel 1.jpg

Challenge noel 2.jpg

Challenge noel 3.jpg

Challenge noel 4.jpg

Challenge noel 5.jpg

Challenge noel 6.jpg

Challenge noel 7.jpg


Et vous? Que lisez-vous?

Commentaires

  • je suis entrain de lire les quatre gars et j'aime beaucoup je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies lectures et découvertes

  • Oui, il est vraiment top!

  • merci

  • merci

  • Merci!

  • Merci

  • Coucou !
    Beaucoup de titres qui me parlent et que j'ai appréciés.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque !

  • Y'en avait pas mal de sympa, oui! Et dans les prochaines aussi: dur de choisir!

  • Tu dis ça pour le nombre de lectures, ou pour le nombre de livres ayant noel dans le titre? ^^
    Dans le premier cas, c'était un cas de force majeure! J'avais encore une semaine de convalescence à occuper!! Dans le second, j'ai un challenge hiver dans lequel on a un point quand il y a "noel", "flocon", "neige", "sapin" etc... dans le titre ^^

Écrire un commentaire

Optionnel