Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul de décembre et janvier

book haul.jpg


Ma résolution de n'acheter qu'un livre pour 3 de lus est toujours d'actualité, sauf pour décembre et janvier. En décembre, il y a Noël, ça se passe de commentaire, et en janvier, je fais mon raid annuel chez Cultura pour dépenser mes bons de noël du bureau (mais vu comment ça se passe, l'année prochaine, si on nous remets les cartes électroniques, je ferais ma descente chez amazon!). Vous verrez que je n'ai pas acheté que des livres!

Ajoutez à ça que les achats trimestriels France loisirs n'entrent pas dans la limitation d'achat et que les SP non plus, bien évidemment, puisque ce ne sont pas des achats.

 

Commençons par le SP

offert par l'auteur.JPG
L'auteur m'a gentiment offert cet exemplaire de son dernier livre après avoir lu sur Babelio la critique que j'ai faite de son précédent livre. J'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais il est sur la pile de mes priorités!

 

Malgré le fait qu'on me voit rarement sans un livre à la main, personne ne m'offre de livres à Noël, personne sauf copine Marie! Heureusement qu'elle est là!

noel.JPG

 

 Ensuite, toujours pour noël, mais cadeaux de moi à moi. Ce sont des livres que je voulais lire pendant mon mois des contes, en janvier.

gibert 2.JPG

gibert.JPG

 

Comme je l'ai dis, France loisirs n'est pas concerné par LA restriction, mais j'essaie quand même d'être raisonnable et ce trimestre, je n'ai acheté que deux livres.

France loisirs.jpg

 

En revanche pour Amazon, j'ai tenu bon et pour acheter ces deux livres, j'ai bien lu 6 livres papier!

Amazon.JPG

 

Enfin pour en finir avec les livres, j'ai fais mon fameux raid annuel. Et là, pas question de me restreindre, sinon par le montant du bon d'achat!

Cultura GF.JPG

Cultura poches.JPG


Et puis, rappelez vous, en début d'article, je vous ai dit que je n'avais pas fait que des achats livres!
D'abord chez Cultura, j'ai pris de quoi agrémenter mon Bullet Journal

Cultura pour BuJo.JPG

Et sur Amazon, j'ai fait un achat que je voulais faire depuis longtemps

funko en boite.JPG

funko.JPG

funko installées.jpg
Alors ce sont les premiers que j'achète. J'en achèterais sans doute d'autres, mais je ne veux pas de figurines de personnages humain. J'ai envie de consacrer ma collection aux animaux. Ça va donc réduire la taille de la collection, ce qui n'est sans doute pas plus mal!

 

Voilà, c'est fini pour se Book Haul assez bien fourni de 20 livres et divers accessoires et figurines. Je pense que les prochains mois seront plus calmes (quoi que j'ai presque lu assez de livres pour m'offrir mes envies du moment, il y a des masses critiques et des SP...)
A très vite pour le prochain Book Haul!

Écrire un commentaire

Optionnel