Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan de lecture de janvier 2018

Bilan lecture.jpg

 

En janvier, j'ai lu 27 livres et 6 BD pour un total de 9166 pages

 

Commençons par les BD

melusine T01.jpg melusine T02.jpg Mélusine T03.jpg

Mélusine T04.jpg Le grand méchant renard.jpg memoires de marie-antoinette T01 Versailles.jpg
J'ai décidé de relire les Mélusine puisque je dois lire des BD dans le cadre d'un challenge. Le grand méchant renard est hilarant, je n'ai pas arrêté de rire une seconde. Les mémoires de Marie-Antoinette sont très intéressantes. J'attend avec impatience le tome 2 mais il ne sort qu'en mai!

 

En janvier, je n'ai pas lu de SP (mais la machine repart dès février! ^^) mais beaucoup de lectures, des excellentes, des bonnes et des moins bonnes.
Et surtout, en janvier, c'était pour moi le mois des contes. A part les BD et des lectures que je devais terminer au début du mois, je n'ai lu que des contes, des légendes, ou leurs revisites.
Je vous mets le gros des lectures et je vous mettrai les coups de cœur à part!

 

Et si ces livres vous tentent, vous pouvez les acheter en cliquant sur leur image. Vous serez redirigés sur une plateforme d'achat super sympa!


animale t00 prélude.jpg animale t01 la malediction de boucle d'or.jpg animale t02 la prophetie de la reine des neiges.jpg

Au bois dormant.jpg ce que murmure la mer.jpg contes de fée pour héroïnes d'aujourd'hui.jpg

politiquement correct.jpg de plus en plus politiquement correct.jpg contes de noël politiquement corrects.jpg

il etait une fois-T01 au douzieme coup de minuit.jpg La belle et la bête.jpg La princesse au petit pois.jpg

Une si vilaine duchesse.jpg Les descendants - T02 - retour sur l'ile de l'oubli.jpg L'île de l'oubli se rebelle.jpg

Ils vécurent heureux, eurent beaucoup d'enfants et puis....jpg La mythologie.jpg les contes de crime.jpg

Ne m'appelez pas Blanche-Neige.jpg Once upon a time.jpg Peter Pan.jpg

Ronces blanches et roses rouges.jpg le monde des sorciers de j.k. rowling la magie du cinema T03 objets ensorcelés.jpg

 

Ça a été un mois assez riche en coup de cœur, moi qui en général n'en a qu'un par mois!

Harry Potter 7.jpg Un bel âge pour mourir.jpg

heartless.jpg miroir miroir.jpg

 

Côté film aussi je suis resté dans les revisites de contes avec quatre films assez sympas (plus un qui sort du genre mais que j'ai adoré quand même)!

Ever after affiche.jpg Hansel et Gretel affiche.jpg Les 4 filles du docteur march 1949 affiche.jpg 

Sortilège affiche.jpg Une fête givrée affiche.jpg

 

C'est une année qui commence bien, non? C'est tout pour ce mois ci mais rendez vous début mars pour le bilan de février!

Écrire un commentaire

Optionnel