Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tiercé du samedi #139

podium.jpg

 

Rappel du principe: Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé.

A la fin de chacun de ces Rendez-vous, j’indiquerai le thème de la semaine suivante.

Ce Rendez-Vous Livresque a été inspiré de « The Saturday Awards Book » créé par l’Echos de mots, et qui n'existe plus aujourd'hui.

Comme annoncé la semaine dernière, le thème d'aujourd'hui est:

Vos trois livres préférés se passant à Noël

 

Si les livres que je vous présente vous intéressent, vous pouvez les achetez sur bookwitty en cliquant sur leur image. Je touche une petite commission sur les achats mais cela ne change rien au prix pour vous.

Alors pour ma part, le trio gagnant est:

 

 

 coupe de bronze.jpg

Noël sanglant

 

 

noel sanglant.jpg

Un thriller glaçant se passant en pleine période de noël. Bien sûr, quiconque aura eu une éducation catholique devinera très vite les sombres desseins du tueurs (peut être même dès le quatrième de couverture si vous tombez sur la même que la mienne) mais je vous rassure, cela n'enlève rien à l'intérêt de l'histoire qui demeure toute aussi prenante et haletante!

 

 

 coupe d'argent.jpg

Le père Noël assassiné

 

 

 

le pere noel assassine.jpg

Âmes sensibles s'abstenir. J'ai frôlé l'attaque dans les premières pages parce que je n'étais pas prévenue (Vibration littéraire dira que oui, mais je persiste, elle n'avait pas été assez claire). Mais c'est une super histoire que je ne peux recommander! Juste gardez la lumière allumée! Et si vous avez un chat, enfermez le le temps des premiers chapitres... conseil d'amie!

 

 

 coupe d'or.jpg

La véritable histoire de Noël

 

 

la veritable histoire de noel.jpg

Je n'ai pas arrêtée de pleurer dans ce livre. Il y a une telle émotion. Il est vraiment d'une beauté exceptionnelle. Je le recommande à tout le monde, quel que soit l'âge! J'ai tellement aimé les livres que je ne trouve pas de mots assez forts pour en parler.

 

Pour la semaine prochaine, le thème sera: Les trois endroits principaux où vous achetez vos livres

Et n'hésitez pas à laisser en commentaire le lien vers votre propre tiercé du samedi!

Écrire un commentaire

Optionnel