Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul d'octobre et novembre

book haul.jpg

Comme mon compte en banque n'est, hélas, pas extensible, j'ai décidé de ne m'autoriser à acheter un livre que quand j'en ai lu trois. Evidemment, ça ne concerne que les livres papier (parce que j'ai un gros stock de livres numérique).
Du coup, il faut bien avouer que mes book hauls sont moins importants.
Bon évidemment, cette résolution ne prend pas en compte les achats trimestriels de France loisirs, ni les SP (forcément) et encore moins la descente annuelle de janvier chez Cultura avec les bons de noël du boulot (Quoi? Comment ça y'a plus d'exceptions que de règles?)
Enfin bref! Voilà donc un tout petit book haul pour les deux derniers mois.

 

Du côté des SP j'ai reçu un petit pepix de sarbacane et un masse critique

sarbacane.JPG

masse critique.JPG
Deux lectures jeunesses bien sympathiques, surtout Le bois sans dessus dessous qui est vraiment tout mignon.

 

Puis, j'ai fais mon achat trimestriel chez France Loisirs

france loisirs.JPG

 

Enfin, j'ai fait sur Amazon des achats soumis au 3 lus = 1 acheté

amazon.JPG

amazon 2.JPG

Je ne les ai pas encore lu, mais j'ai hâte!

 

Comme je vous disais, c'est un tout petit book haul, mais avec noël et les bons de noël du boulot, le book haul des mois de décembre et janvier sera sans doute bien plus conséquent!

Je vous dis donc à dans deux mois pour le prochain book haul, et en attendant, ayez de bonnes lectures!

Écrire un commentaire

Optionnel