Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tiercé du samedi #134

podium.jpg

Rappel du principe: Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé.

A la fin de chacun de ces Rendez-vous, j’indiquerai le thème de la semaine suivante.

Ce Rendez-Vous Livresque a été inspiré de « The Saturday Awards Book » créé par l’Echos de mots, et qui n'existe plus aujourd'hui.

Comme annoncé la semaine dernière, le thème d'aujourd'hui est:

Les trois auteurs que l’on retrouve le plus dans votre bibliothèque

 

Alors pour ma part, le trio gagnant est:

 

 

 coupe de bronze.jpg

Sire Cédric

 

 

Sire_Cedric_home.jpg

L'air de rien, je commence à avoir pas mal de bouquins de lui.

 

 

 coupe d'argent.jpg

Colleen Hoover

 

 

colleen hoover.jpg

Après avoir lu "Jamais plus", et avoir eu un vrai coup de cœur, je me suis procuré une grande partie de ses romans. Je ne les ai pas encore lus, mais ça ne va pas tarder!

 

 

 coupe d'or.jpg

Michel Bussi

 

 

Michel-Bussi-.jpg

Là c'est bien simple, je crois que j'ai tous ses livres, même si je ne les ai pas encore tous lus.



Pour la semaine prochaine, le thème sera: Les trois phrases qui vous ont le plus marquées dans vos trois dernières lecture (1 livre = 1 phrase)

Et n'hésitez pas à laisser en commentaire le lien vers votre propre tiercé du samedi!

Écrire un commentaire

Optionnel